Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : des moyennes éparses
©Iconsport

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : des moyennes éparses

Mercredi au Stade Matmut Atlantique, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le score de 0-2 face à Bordeaux (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici). 

Le Parisien :

Navas (7)

Dagba (4,5) – Marquinhos (7) – Kimpembe (7) – Kurzawa (5)

Gueye (7) – Danilo (5)

Sarabia (6) – Rafinha (6) – Draxler (5)

Icardi (3).

L’Equipe :

Navas (7)

Dagba (5) – Marquinhos (6) – Kimpembe (6) – Kurzawa (5)

Gueye (6) – Danilo (5)

Sarabia (7) – Rafinha (5) – Draxler (5)

Icardi (4).

Des notes qui semblent plutôt justes compte tenu de ce match irrégulier. Aussi bien d’une mi-temps à l’autre, mais aussi entre les différents joueurs. Par exemple, Gueye a fait globalement une prestation intéressante et le 6 de L’Equipe a même l’air un peu évère. Alors que Draxler a un peu trop disparu en seconde mi-temps. Icardi a fait de bons appels, notamment pour libérer de la place pour Sarabia sur certaines actions, mais n’a pas été assez dans le même rythme que ses coéquipiers et a manqué de précision quand il a eu des occasions.

Sarabia a le mérite de mettre le but du match et de faire une première période très intéressante, sauf qu’il a été un peu plus en difficulté en seconde mi-temps. Il est tout de même logique que sa moyenne soit positive. Comme pour Marquinhos, Kimpembe et Navas, qui ont su tenir quand Paris a été plus en difficulté. Le gardien n’a pas eu grand-chose à faire, mais il apporte de la sécurité et surtout a réussi un superbe arrêt à la 89e minute qui permet d’assurer la victoire. Les latéraux ont eux peu apporté offensivement et ont eu des difficultés défensives.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG