Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Chardonnet évoque un match "rageant" et du positif
©iconsport

Adversaires

Brest/PSG – Chardonnet évoque un match « rageant » et du positif

Le Paris Saint-Germain et Brest s’affrontaient ce dimanche au Stade Francis Le-Blé dans le cadre de la 10e journée de la phase de groupes de la Ligue 1 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 2-3 (résumé vidéo Brest/PSG). Après ce match, le défenseur et capitaine de l’équipe brestoise Brendan Chardonnet (29 ans) s’est exprimé au micro d’Amazon Prime. Il n’a pas caché sa frustration après la défaite concédée dans les dernières minutes sur un penalty, mais retient tout de même du positif du côté de son équipe.

Chardonnet « Bien sûr qu’on est déçu, on est des compétiteurs. »

Frustrant ?

Oui bien sûr, quand on revient contre Paris et qu’on peut marquer ce troisième but et qu’on ne le fait pas et comprend un penalty à la fin de match qu’est-ce que vous voulez dire de plus ? Bien sûr qu’on est déçu, on est des compétiteurs. Ça fait deux années de rang qu’ils viennent ici et qu’ils gagnent dans les dernières minutes, c’est rageant. Maintenant il y a plein de choses positives à tirer de ce match.

Qu’est-ce que vous vous êtes dit à la mi-temps ?

À la mi-temps on s’est dit qu’on s’était bien remis dans le match, les 15/20 premières minutes on était en dedans, on était loin. On avait pris le parti de pressé assez haut et de rester quasiment en un contre 1 derrière. On a laissé des espaces, ils en ont profité. On a bien rectifié ça au bout de 20 minutes et la deuxième mi-temps c’est la continuité de la fin de la première mi-temps. On réussit à marquer, mais on doit tuer le match.

Chardonnet « C’est comme ça, c’est la vie on ne va pas pleurer. »

Un mot sur le penalty ?

Je sais pas, ce n’est pas moi qui vais au contact. L’arbitre a fait son choix, je peux pas commenter grand-chose. Il n’y a pas grand-chose qui nous sourit au niveau de l’arbitrage sur ces deux trois derniers matchs. C’est comme ça, c’est la vie on ne va pas pleurer. On a juste à bosser puis ça va sourire et ça va revenir pour nous.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires