Restez connectés avec nous
Bruno Genesio «C’est le charme du football de voir le plus faible battre le plus fort»

Adversaires

Bruno Genesio «C’est le charme du football de voir le plus faible battre le plus fort»

Le coach de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, s’est montré forcément très satisfait en conférence de presse suite à la victoire 2-1 de ses hommes face au Paris Saint-Germain.

« Ca concrétise le travail réalisé par tout le monde. Il faut féliciter tout d’abord les joueurs. Il faut aussi remercier les supporters qui nous ont poussé ce soir et nous aident lorsqu’on en a besoin. On se sent très bien ici. On

a un soutien extraordinaire du public. Il y a une ambiance exceptionnelle. Ca nous a donné une énergie supplémentaire à la fin pour tenir cette victoire, malgré les absences.

Cela montre que le groupe vit bien, et que tout le monde est concerné par les ambitions du club. Les dernières minutes étaient longues.

On n’était pas à l’abri d’un exploit personnel ou d’un coup de pied arrêté. C’est le charme du football de voir le plus faible battre le plus fort. Il faut souligner l’esprit du groupe, de ceux qui ont joué ce soir et de ceux qui n’ont pas eu la chance d’être là. »

Lorsqu’un exploit est réalisé forcément l’euphorie est présente, c’était pour les Lyonnais un match de Ligue des Champions. En plus, c’était la première réception des Parisiens de le nouveau stade. Sans oublier que Lyon a perdu le Trophée des Champiopsn et a été éliminé de toutes les coupes nationales par la même équipe. De nombreux éléments pour faire monter l’envie de gagner.

En face, les Parisiens ont semblé oublier que le match avait commencé. De quoi se dire qu’il n’est pas positif que le PSG ait une semaine de repos. Dépassés dans l’envie et l’impact physique, les hommes de Laurent Blanc étaient méconnaissables hier soir.

De quoi mettre les Lyonnais en confiance pour la suite de la saison pendant que les Parisiens doivent utiliser cette défaite pour se rappeler que rien n’est gagné d’avance et que leur talent ne s’exprime qu’en faisant les efforts.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires