Restez connectés avec nous
Clermont/PSG - Gastien impressionné par le PSG "peu d'équipes vont les battre"
©Iconsport

Adversaires

Clermont/PSG – Gastien impressionné par le PSG « peu d’équipes vont les battre »

Pascal Gastien, l’entraîneur du Clermont-Foot, s’est dit très impressionné en conférence de presse par le Paris Saint-Germain, son adversaire en Ligue 1 ce samedi dans le cadre de la 1ere journée 2022-2023. Il veut que ses joueurs donnent tout et surtout fassent preuve d’intelligence pour se sortir de ce match avec un résultat positif.

Gastien « Face à Nantes lors du Trophée des Champions, ils ont été impressionnants »

« Face à Nantes lors du Trophée des Champions, ils ont été impressionnants. S’ils ont la même attitude tout au long de la saison, peu d’équipes vont les battre. C’est une équipe qui peut vous punir rapidement. Il faut donc jouer encore plus avec la tête, mettre beaucoup de cœur et faire preuve d’intelligence pour espérer faire un résultat. »

Le PSG commence à refaire peur, il faut donc enfoncer le clou et montrer que contre Nantes, ce n’était pas qu’un phénomène ponctuel. Paris a besoin de se réinventer et surtout, il a besoin de reprendre du crédit après deux saisons en demi-teinte.

Gastien l’a bien compris, ce Paris là, n’a rien à voir avec le Paris de l’année dernière, ça joue plus vite, ça joue plus collectif et l’équipe dans son ensemble respecte mieux le football. Maintenant, il faut que cela dure. Pour Clermont, des points seraient un bonus dans ce match compliqué. Le PSG ne doit rien laisser et continuer sur sa lancée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires