Restez connectés avec nous
D'après Cristina Cordula, le maillot du PSG est le "plus tendance" de la Ligue 1

Ligue 1

D’après Cristina Cordula, le maillot du PSG est le « plus tendance » de la Ligue 1

Le Paris Saint-Germain a tout raflé en ce qui concerne les trophées dans le championnat français la saison passée et espère continuer ainsi cette saison, en ajoutant un meilleur parcours européens (soit plus que les quarts de finale de Ligue des Champions).

En effet, les Parisiens continuent leur ascension en espérant réussir enfin à obtenir le trophée de la Ligue des Champions afin de gagner en importance et crédibilité au niveau européen. Et ce grâce notamment au nouvel entraîneur Unai EmeD'après Cristina Cordula, le maillot du PSG est le "plus tendance" de la Ligue 1 ry cette saison.

Et visiblement, le club de la capitale a déjà conquis dans un domaine: le style. En effet, le maillot à domicile fait fureur au près de l’exigeante conseillère en image, Cristina Cordula. L’animatrice « Des reines du shopping » sur M6 a classé certains maillots de la Ligue 1 dans différentes catégories et celui du PSG est « le plus tendance » :

«Ce maillot est à la fois tendance et chic avec les effets de matières, les couleurs bleues et rouges s’allient bien ensemble. Beau design !» déclare-t-elle dans des propos relayés par France Football.

Les Parisiens sont bien classés jusque dans le domaine de l’esthétique. De quoi faire des prouesses sur les terrains. Du moins, ils sont dans de parfaites conditions pour être regardés.

D'après Cristina Cordula, le maillot du PSG est le "plus tendance" de la Ligue 1

En revanche, concernant le maillot « le plus moche », malheureusement ce n’est pas celui de l’Olympique Lyonnais (bien qu’il finisse par nous être insupportable à cause des plaintes répétées du président Jean-Michel Aulas), mais celui de l’équipe de Caen à Domicile :

«J’aurais réduit la taille des lignes bleues et rouges pour davantage de sobriété. Et la taille des logos, ça ne va du pas tout. C’est très gros et ça prend beaucoup de place sur le maillot ! La prochaine saison, il faudra un peu plus de chic.»

Disons-le, cette tenue est loin de faire rêver. Chaque saison, il y a 1 ou 2 maillots qui semblent être des « erreurs ». C’est un peu le cas de celui de Caen, malheureusement.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1