Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Danilo souligne "un match sérieux de notre part"
©Iconsport

Club

Dijon/PSG – Danilo souligne « un match sérieux de notre part »

Danilo Pereira, milieu de 29 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-4, retrouvez le résumé ici) face à Dijon ce samedi au Stade Gaston Gérard dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 2020-2021. L’international portugais, auteur de son premier but à Paris (le 4e du match), est logiquement très content.

 » C’était un bon match pour nous, un match sérieux de notre part. Face à une équipe bien regroupée derrière, nous avons vite marqué, et débloquer le match comme ça, c’était important pour nous. Mon but ? C’est beaucoup de plaisir, c’était mon premier but ici, j’espère en marquer encore beaucoup. », a déclaré Danilo.

Après la défaite face à Monaco, Paris avait l’obligation de se relancer face au denier du championnat. On attendait notamment une certaine mentalité collective et du sérieux. La mission est remplie. Sans faire un match brillant, les Parisiens ont très bien fait le travail pour prendre les 3 points avec de la maîtrise.

Il reste bien sûr du travail pour s’améliorer collectivement, mais ce match fait du bien et permet d’avancer dans la course au titre avant les matchs des concurrents ce dimanche (Monaco face à Brest, le LOSC contre Strasbourg et l’OL contre l’OM). Le bilan est donc positif et permet de se tourner sereinement vers la suite, avec le déplacement à Bordeaux ce mercredi dans le cadre de la 28e journée.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club