Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Danilo ou Herrera avec Gueye ?

Autour du PSG

Dijon/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Danilo ou Herrera avec Gueye ?

Ce samedi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (3e) affronte Dijon (20e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Navas

Kehrer – Marquinhos – Diallo – Kurzawa

Gueye – Herrera

Kean – Rafinha – Draxler

Mbappé.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Kehrer – Marquinhos – Diallo – Kurzawa

Gueye – Danilo

Rafinha – Draxler – Mbappé

Kean.

 

Compte tenu du groupe parisien avec 7 absents, chaque équipe est pensable. Il y a peu de joueurs disponibles en attaque, alors que Pablo Sarabia (28 ans) revient d’une courte blessure. Il pourrait peut-être être titulaire après une simple contusion, mais ce n’est pas incertain. Il faut donc surtout trouver la bonne configuration avec les joueurs disponibles. Un 4-3-3 n’est pas impossible, sauf que ce n’est pas dans les habitudes de Pochettino.

Le 4-2-3-1 du Parisien a l’avantage d’avoir une relance un peu plus « technique » avec Herrera. On ne peut pas non plus ignorer la possibilité d’avoir un jeune titulaire ou de voir Rafinha dans les deux récupérateurs avec Herrera plus haut, voire un Titi à cette place.

Retrouvez ici notre Podcast sur l’équipe parisienne et nos pronostics face à Dijon.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG