Restez connectés avec nous
Fournier : « Le score me semble sévère au vu de la partie»

Adversaires

Fournier : « Le score me semble sévère au vu de la partie»

Hubert Fournier est revenu sur la déroute de ses hommes 5-1 face au Paris Saint-Germain. S’il juge la défaite logique, le score est plutôt sévère pour l’entraîneur lyonnais. 

«La victoire du PSG me semble logique, mais le score me semble sévère au vu de la partie. Le troisième but nous fait mal, ça clôt le suspense et remet le PSG dans un certain confort. Le 4e but me semble une erreur d’arbitrage et le 5e est anecdotique. On les a aidés avec notre entame de match. On a la réussite sur le but, même si c’est peut-être une erreur de leur gardien, mais on a essayé. On a fait le match qu’on était capable de faire avec nos moyens de ce moment. Mon avenir personnel n’est pas important en ce moment. J’ai bien aimé l’état d’esprit des joueurs, malgré un adversaire qui nous est largement supérieur, on ne s’est pas désuni et on a fait preuve de courage. Je suis forcément déçu du résultat, de l’ampleur qui met un peu plus de déception, mais je suis rassuré sur l’état d’esprit des garçons sur les deux derniers matches».

Le score est pourtant logique et mérité, sachant que le seul but inscrit par les Lyonnais vient d’une erreur du PSG, il est difficile de dire qu’ils méritaient mieux. L’Olympique Lyonnais est tombé ce soir contre un grand d’Europe, dominateur, imposant et réaliste. Le PSG a réuni tous les éléments pour prendre au sérieux ce match.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires