Restez connectés avec nous
Gazélec Ajaccio / PSG - Coeff "On savait qu'on allait pas être l'exception face à Paris"

Adversaires

Gazélec Ajaccio / PSG – Coeff « On savait qu’on allait pas être l’exception face à Paris »

Après la défaite concédée par le Gazélec Ajaccio sur leur pelouse contre le Paris Saint-Germain (0-4, 37e jounée de Ligue 1), le Corse Alexandre Coeff s’est exprimé au micro de BeIN Sports

« On savait qu’on n’allait pas être l’exception face à Paris et qu’on allait beaucoup défendre. Sur la première période, rentrer au vestiaire avec ce score de 0-1 sur leur seule occasion, c’était un peu cher payé et on était cohérents dans ce que l’on voulait faire.

Mais, face à une équipe comme ça, une demi-occasion suffit pour prendre un but et derrière, ça a été un peu plus difficile. »

Les joueurs de Thierry Laurey, malgré un but encaissé rapidement dans la partie, se sont appliqués à bien défendre en 1e mi-temps. Si Paris avait une possession de balle encore outrageuse, à part le coup-franc de Di Maria sur la barre transversale et le but de Cavani, les joueurs de la capitale ne se sont pas créés une multitude d’occasions.

En revanche, après le retour des vestiaires, le PSG a réussi à faire la différence face à cette équipe du Gazélec qui a passé son temps à défendre. Au final, le score est net et sans bavure et permet au Parisiens de faire de nouveaux pas vers des records.

Le Gazélec fait lui son retour dans la zone rouge et n’a plus son destin en main pour sauver sa peau en Ligue 1. Il se déplaceront à Lorient en espérant y faire un meilleur résultat que Toulouse à Angers.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires