Restez connectés avec nous
Le Graët: «Cela m’agace qu'on ne puisse plus voir se déplacer les supporters»

Ligue 1

Le Graët: «Cela m’agace qu’on ne puisse plus voir se déplacer les supporters»

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, s’est montré agacé des restrictions concernant les déplacements des supporters à l’extérieur.

«Cela m’agace qu’on ne puisse plus voir se déplacer les supporters, explique au Figaro Noël Le Graët, un excès, loin de l’esprit du sport. Regardez le nombre de tribunes qu’on a fermées cette année ?Pour PSG-OM et beaucoup d’autres matches, même Lorient-Brest en Ligue 2 ! On est sûrement les plus sévères (en Europe). Cela a servi à quoi ?»

Il est évident que quand plusieurs milliers de supporters peuvent se déplacer en Coupe d’Europe à l’extérieur, cela paraît aberrant qu’une centaine soit interdit de déplacement en Ligue 1. C’est évidemment un problème à régler pour qu’il y ait d’avantage de spectacle et d’ambiance dans les tribunes. Avec les différentes manifestations qui sont intervenues durant cette saison, chaque week-end était compliqué. Dans les saisons à venir, c’est clairement une chose à régler puisqu’énormément de supporters veulent suivre leur équipe à travers la France.

Publicités

Autres articles présents dans Ligue 1