Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 1 joueur du PSG dans l'équipe-type de la 2e journée de L'Equipe
@Iconsport

Ligue 1

Ligue 1 – 1 joueur du PSG dans l’équipe-type de la 2e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 2e levée de Ligue 1 2022-2023 qui s’est jouée ce weekend (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 5-2 contre Montpellier (Résumé vidéo PSG/Montpellier ici) au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 1 de ses joueurs être sélectionné : Neymar (attaquant de 30 ans).

Ligue 1 - 1 joueur du PSG dans l'équipe-type de la 2e journée de L'Equipe

La présence de Neymar est logique, avec un nouveau match plein de sa part : beaucoup d’occasions créées, 2 buts et des efforts défensifs. Difficile de demander beaucoup plus. Il s’impose comme un pilier de l’équipe dans ce début de saison (élu meilleur joueur par les supporters sur les 3 premiers matchs officiels).

D’autres joueurs pouvaient peut-être être présents, dont Nuno Mendes (latéral gauche de 20 ans) avec une grosse activité et une passe décisive, ou Achraf Hakimi (latéral de 23 ans) dont la passe pour Neymar est déviée. Il y avait aussi les milieux Marco Verratti (29 ans) et Vitinha (22 ans), mais le journal sportif a mis d’autres joueurs à l’honneur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1