Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 32e journée de L'Equipe
©IconSport

Ligue 1

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 32e journée de L’Equipe

Comme après chaque levée de championnat, L’Équipe a établi son équipe-type de la 32e journée de Ligue 1 2023-2024 qui s’est terminée ce mercredi après les premiers matchs il y a 10 jours (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 1-2 contre Nice (résumé vidéo Nice/PSG) à l’Allianz Riviera, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Yoram Zague (défenseur de 18 ans) et Bradley Barcola (attaquant de 21 ans).

Des présences dans cette équipe-type qui sont plutôt logiques, puisque Zague et Barcola ont été les joueurs les plus en vue dans une bonne performance collective.

Le Titi a inscrit son premier but en professionnel pour récompenser sa solidité dans le couloir et ses efforts offensifs. Barcola a été le joueur principal en attaque. Il aurait pu être un peu plus juste dans ses choix et réalisations, mais il a tout de même un but et une passe décisive au compteur et plus occasions créées.

Difficile de placer un autre joueur à cause de quelques erreurs et moments plus compliqués. D’autres joueurs de Ligue 1 ont mérités d’être mis à l’honneur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1