Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 8e journée de L'Equipe
@Iconsport

Ligue 1

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 8e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Équipe a établi son équipe-type de la 8e levée de Ligue 1 2022-2023 qui s’est jouée ce week-end (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 0-1 contre l’Olympique Lyonnais (Résumé vidéo Lyon/PSG ici) au Parc OL, le Paris Saint-Germain voit deux de ses joueurs sélectionnés : Marco Verratti (milieu de 29 ans) et Lionel Messi (attaquant de 35 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 8e journée de L'Equipe

Des présences tout à fait logiques, puisque Verratti et Messi ont réussi un grand match face à l’OL. Le premier a fait beaucoup de mal dans la récupération et la ressortie du ballon, alors que le second a créé de nombreuses occasions et a inscrit le but de la victoire. Il n’est pas passé loin du doublé, mais est tombé sur un excellent Anthony Lopes, qui est d’ailleurs aussi dans cette équipe-type.

On pouvait penser qu’il y aurait d’autres Parisiens dans cette dernière, comme Neymar (attaquant de 30 ans) ou Danilo Pereira (milieu/défenseur de 31 ans). Le Brésilien a fourni énormément d’efforts et a été un poison pour la défense lyonnaise, alors que le Portugais a fait preuve d’une grande solidité et d’une aisance dans la relance. Mais le journal a réussi à lui mettre 4, difficile alors de le mettre dans le onze. Pour le reste, il n’est pas illogique que d’autres joueurs de Ligue 1 soient mis à l’honneur pour leurs très bonnes performances.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1