Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 4 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 26e journée de L'Equipe
©IconSport

Ligue 1

Ligue 1 – 4 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 26e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 26e levée de Ligue 1 2021-2022 qui s’est jouée ce weekend (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 3-1 contre Saint-Etienne (retrouvez le résumé ici) au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 4 de ses joueurs être sélectionnés : Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans), arrière gauche de 19 ans), Lionel Messi (attaquant de 34 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans).

Ligue 1 - 4 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 26e journée de L'Equipe

Des présences globalement logiques, surtout pour Mendes, Messi et Mbappé. Le premier a encore impressionné plusieurs fois et continue de faire oublier son jeune âge. Le second est monté en puissance au fil de la rencontre, même si on regrette encore son manque de réussite dans les tirs, il a créé plusieurs occasions et est 2 fois passeur décisif pour Mbappé. Lequel a été encore une fois très décisif, avec un doublé et un passe décisif. Il a été un vrai détonateur dans l’attaque parisienne. On attend simplement de voir Neymar (30 ans) rejoindre les deux autres dans ce onze-type. Il y a du mieux au fil des matchs, alors on peut espérer une grande fin de saison.

Pour ce qui est de Kimpembe, il a en effet réussi des tacles importants et bien exécutés. Mais on peut aussi noter que certains viennent d’une erreur de sa part dans le placement ou la lecture du jeu, alors il s’est surtout bien rattrapé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1