Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Alessandrini présent pour le Classico, pas Benjamin Mendy

Adversaires

Ligue 1 – Alessandrini présent pour le Classico, pas Benjamin Mendy

La Commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi et a donné sa décision pour deux joueurs de l’OM. Si Benjamin Mendy ne fera pas le déplacement au Parc des Princes, Romain Alessandrini devrait lui être présent.

L’Olympique de Marseille était à l’honneur lors de la Commission de discipline ce jeudi, puisque après les supporters celle-ci s’est occupé des joueurs. Romain Alessandrini qui a écopé d’un carton rouge face à l’Olympique Lyonnais a été suspendu 2 matchs plus un avec sursis. Etant absent hier lors du déplacement à Toulouse, l’attaquant marseillais manquera aussi la réception d’Angers, mais fera son retour pour le Classico. Benjamin Mendy sera lui bel et bien absent pour le déplacement au Parc des Princes le dimanche 4 octobre.

Les supporters de l’OM eux aussi ont été suspendus, puisque les virages du Vélodrome seront fermés à titre conservatoire, en attendant que le dossier soit jugé le 15 octobre prochain. Mais, aucune information n’a été donné sur l’autorisation ou non pour les supporters à se déplacer au Parc des Princes.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires