Restez connectés avec nous
Ligue 1 - ASM - PSG, la composition probable des Parisiens

Editos

Ligue 1 – ASM – PSG, la composition probable des Parisiens

Aujourd’hui, premier choc pour le Paris Saint-Germain, puisqu’il va défier l’AS Monaco au Stade Louis II ce soir. Pour ce match, Zlatan Ibrahimovic est de retour et Angel Di Maria est pour la première fois dans le groupe. De quoi donner des choix à faire à Laurent Blanc.

Ligue 1 - ASM - PSG, la composition probable des Parisiens

La défense donne entière satisfaction depuis le début de la saison avec aucun but encaissé et ne devrait donc pas changer. Trapp gardera donc les cages derrière une défense à quatre composée de Serge Aurier, David Luiz, Thiago Silva et Maxwell, en espérant que Marquinhos pourra avoir du temps de jeu, qu’il mérite amplement.

Au milieu de terrain, après avoir prolongé cette semaine son contrat avec le PSG, Thiago Motta devrait se retrouver en pointe base d’un milieu a trois composé de l’Italien, de Marco Verratti et du buteur providentiel de ce début de saison,Blaise Matuidi. En attaque, Lucas réalise un bon début de saison, même si on l’attend un peu plus décisif, et il devrait occuper le côté gauche. Edinson Cavani quant à lui déçoit et il va devoir se réveiller au vu de la concurrence, et devrait être à droite sur ce match, même s’il probable qu’il y ait des inversions avec Lucas. Enfin en pointe, le retour du patron Zlatan Ibrahimovic ne fait presque aucun doute. Même en manque de rythme, le géant Suédois peut débloquer un match à n’importe quel moment grâce à sa vision du jeu et la technique.

Enfin, Di Maria devrait rentrer en cours de jeu, puisqu’il semble probable que Blanc mise sur l’entente entre des joueurs qui se connaissent déjà pour ce déplacement à Monaco, alors que l’Argentin n’a pas encore joué dans sa nouvelle équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Editos