Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Khazri absent au Parc, une longue liste d'absent pour Bordeaux

Adversaires

Ligue 1 – Khazri absent au Parc, une longue liste d’absent pour Bordeaux

Le Paris Saint-Germain recevra les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Si le club Parisien est sur une dynamique plus qu’impressionnante avec un effectif concentré et presque totalement à la disposition de son coach, ce n’est pas le cas de son futur adversaire.

Diabaté, Sané, Sertic, Plasil, ainsi qu’Enzo Crivelli, tous blessés, il faut ensuite additionner  la suspension de Chantôme du côté des absents pour Bordeaux ce déplacement au Parc des Princes. Mais l’entraîneur Bordelais, Willy Sagnol, pourrait voir son meilleur atout offensif déclarer forfait également. En effet, Wahbi Khazri n’a pas pu participer au match de la sélection Tunisienne ce weekend pour cause de douleurs aux ischio-jambiers. Il a donc rejoint l’Hexagone plus tôt que prévu.

C’est Sud-Ouest, un quotidien Bordelais, qui annonce le fait que le joueur pourrait voir son indisponibilité s’étendre et donc être absent vendredi prochain au Parc des Princes. Ce qui forcerait Sagnol à affronter Di Maria et ses coéquipiers sans 6 de ses titulaires et 1 de ces jeunes. Si rien n’est perdu d’avance en football, on a du mal à voir cette équipe pouvoir faire belle figure face au PSG. D’autant plus que ce groupe parisien fait preuve d’une motivation à toute épreuve en ce début de saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires