Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG égalise un record à battre contre Metz !

Ligue 1

Ligue 1 – Le PSG égalise un record à battre contre Metz !

A la suite de la victoire du Paris Saint-Germain face à l’OGC Nice hier soir (1-2) en match en retard de la 32e journée de Ligue 2023-2024, le PSG décroche un nouveau record cette saison ! En effet, c’est média L’Equipe qui rapporte la chose suivante : Paris a réalisé un total de 40 points à l’extérieur (12 victoires, 4 nuls) sur cette saison 2023-2024 et aucune équipe n’avait fait mieux sur une saison à 18 clubs ou moins. Le dernier détenteur de ce record de 40 points était pour Saint-Étienne, sur l’exercice 1969-1970.

 

Dans une Ligue 1 pliée pour le PSG qui est déjà champion de France depuis quelques matchs, on aurait pu s’attendre à une rencontre moins soutenue, comme ce fut le cas face à Toulouse dimanche dernier. Mais les mots forts de Luis Enrique semblent avoir résonné dans le vestiaire parisien. Une réaction qui fait du bien et laisse espérer un bon contenu dimanche soir sur la pelouse de Metz. L’occasion d’être le seul détenteur de ce record.

Lequel permet de souligner encore que la première saison de Luis Enrique au PSG est très intéressante, même si certains retiennent le négatif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1