Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Les dates des matchs principaux du PSG sur la saison 2022-2023 dévoilées
@Iconsport

Ligue 1

Ligue 1 – Les dates des matchs principaux du PSG sur la saison 2022-2023 dévoilées

Alors la Ligue de Football Professionnel annoncera officiellement les calendriers de la saison 2022-2023 en Ligue 2 et Ligue 1 (qui démarre le weekend du samedi 6 août), Le Parisien a donné ce mercredi de premières indications à propos du programme qui attend le Paris Saint-Germain. Il s’agit notamment du premier match, qui serait à Clermont, ainsi que des plus grosses affiches au cours de l’année. Le premier Classico serait ainsi lors de la 11e journée au Parc des Princes.

« Le champion de France débutera sa saison au stade Gabriel Montpied face à Clermont le week-end du 6-7 août. Après la réception de Montpellier, lors de la 2e journée (week-end du 13 et 14 août), le premier grand rendez-vous au Parc est fixé contre Monaco pour le compte de la 4e journée le dimanche 28 août.

Les principales affiches du PSG

4e journée : PSG – Monaco

8e journée : Lyon – PSG

11e journée : PSG – Marseille

19e journée : Rennes – PSG

23e journée : Monaco – PSG

25e journée : OM – PSG

28e journée : PSG – Rennes

29e journée : PSG – Lyon »

Ce journal est généralement fiable à propos du calendrier, mais il y a parfois quelques changements par rapport à l’annonce officielle. Comme le fait de jouer à domicile ou à l’extérieur. C’est tout de même une bonne indication pour commencer à se projeter et se préparer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1