Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Les evianais pas vraiment en confiance face au PSG

   Après deux défaites inquiétantes, 3-0 à domicile contre Caen puis 6-2 à Rennes, l’ETG doit recevoir le Paris-Saint-Germain. Une tâche dantesque face au champion en titre, plutôt en forme lors de la réception de Bastia (2-0). De quoi inquiéter les savoyards.

   Si Pascal Dupraz a essayé de se rassurer en rappelant que la saison passée son équipe avait fait l’exploit de s’imposer contre le PSG, il pensait surtout à « ne pas prendre de fessée » à la suite du dernier match des siens. Quant aux joueurs, malgré « l’honneur » que représente le fait de rencontrer les parisiens, ils semblent appréhender ce match. En effet, Sabaly, prêté par le club de la capitale, s’est exprimé face à la presse  » Le PSG est impressionnant. Il faut être concentré en permanence.Ils savent garder la balle et à force on est usés, il faut rester au maximum ». Par la suite, le milieu d’Evian, Cédric Barbosa qui s’est exprimé  » Entre Paris et nous, il n’y a pas photos. 80 % de la population nous voient perdants. On se doit une revanche, mais aussi aux supporters car on n’a pas fait le match qu’on souhaitait contre Caen. Dans le comportement, on aura une attitude différente ».

   En effet, si les joueurs evianais parviennent à surmonter la crainte d’affronter le PSG, il est bien possible de voir une véritable équipe de guerrier face aux parisiens. De ce point de vue, les joueurs peuvent promettre une amélioration. Par contre, sans élever le niveau de jeu, et si le PSG aborde le match comme il le faut, il sera difficile de ne pas connaître le même sort que lors de leurs deux derniers matchs. En tout cas, les parisiens espèrent bien prendre leur revanche sur la saison passée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1