Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Pablo "J'ai déjà regardés les matchs de Paris en DVD"

Adversaires

Ligue 1 – Pablo « J’ai déjà regardés les matchs de Paris en DVD »

Ce soir, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Bordeaux. Une soirée difficile pour les Girondins que le défenseur Pablo a préparé très méticuleusement, comme il l’a confié dans L’Équipe.

« C’est une équipe rapide, intelligente. Il faudra être concentré. J’ai déjà regardé les matchs de Paris en DVD. J’ai demandé aussi des séquences uniquement sur les attaquants pour étudier les mouvements de Cavani et Zlatan. Je regarde ça dans ma chambre, tout seul. »

Face au PSG, il vaut mieux se préparer au maximum et il ne semble qu’il y ait un « trop » pour les équipes de Ligue 1. On ose d’ailleurs penser que Pablo n’est pas le seul à beaucoup regarder de vidéos des Parisiens.

Malheureusement pour ses adversaires, il serait étonnant que cela suffise à arrêter le PSG. Bien que ce soit une aide, forcément. Des joueurs de la qualité de l’effectif parisien peuvent toujours déstabiliser et surprendre. Au moins, Bordeaux pour se rassurer, Pastore et Ibrahimovic ne sont pas là. Il n’y a plus qu’à stopper Cavani, Lucas et Di Maria, si on ne pense qu’aux attaquants.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires