Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 34e journée : Brest en LDC, l'OM pas européen et Metz barragiste

Editos

Ligue 1 – Retour sur la 10e journée : le PSG 2e, les Marseillais honteux

Lors de la 10e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-3 contre Brest au Stade Francis Le Blé (résumé vidéo Brest/PSG). Il n’a pas pu prendre la 1ere place alors que Nice a encore gagné, mais a dépassé Monaco.

 Résultats de la journée –

 Classement actuel –

Le PSG s’est fait peur alors qu’il avait plutôt bien démarré, mais il a su s’imposer en fin de match à Brest. On espérait mieux, certes. L’essentiel reste de gagner et ce n’est pas volé non plus. Ce voyage pouvait être difficile, les Parisiens reviennent avec 3 points et la 2e place.

Ils ont en effet pu dépasser un Monaco qui a été battu par une belle équipe lilloise. Laquelle colle d’ailleurs au podium. C’est Nice qui est dorénavant leader, grâce à une victoire encore serrée. Mais cela amène autant d’un point que d’avoir plusieurs buts d’avance. On pourra aussi avoir un œil sur Lens, qui continue tranquillement sa remontée avec une belle victoire 4-0 contre Nantes.

Enfin, on note le terrible comportement des supporters de l’OM, qui ont caillassé les bus lyonnais, joueurs et supporters. Des vitres cassées, l’entraîneur Fabio Grosso blessé au visage…des images horrible et un comportement honteux loin de ce que doit être le football qui ont mené au report de la rencontre. Et très probablement à des sanctions.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos