Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 34e journée : Brest en LDC, l'OM pas européen et Metz barragiste

Editos

Ligue 1 – Retour sur la 14e journée : Le PSG à 10 prend de l’avance sur Nice

Lors de la 14e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-2 contre Le Havre au Stade Océane (résumé vidéo Le Havre/PSG). Il a ainsi pris de l’avance sur Nice, qui a chuté pour la 1ere fois.

 Résultats de la journée –

 Classement actuel –

Le PSG s’est mis dans la difficulté ce dimanche, avec Gianluigi Donnarumma qui s’est lancé dans une sortie plus combative que maîtrisée et a pris un rouge dès la 10e minute. Les Parisiens ont souffert sur l’ensemble du match, mais ils ont pu compter sur la belle performance d’Arnau Tenas (22 ans) dans les buts et sur l’efficacité devant le but. C’est bien aussi de réussir à gagner ainsi pour aller chercher des titres.

Ce succès permet d’ailleurs de prendre 3 points de plus, soit 4 en tout, d’avance sur Nice. Les Niçois, qui n’avaient pas encore été menés cette saison, ont été surpris par Nantes. Leur réaction pour la suite sera intéressante.

Chose aussi marquante, ils ont vu le 3e (Monaco), le 4e (Lille), le 5e (Reims), le 6e (Lens) et 7e (Brest) se rapprocher. La course à l’Europe est loin d’être figée. En bas du classement, Lyon perd encore même s’il y a eu du mieux dans le jeu.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos