Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 28e journée : PSG ralentit, la course européenne se précise

Editos

Ligue 1 – Retour sur la 17e journée : Le podium se détache, Lyon n’est plus relégable

Lors de la 17e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain s’est imposé 5-0 contre Metz au Parc des Princes (résumé vidéo PSG/Metz). Il n’a pas pu distancer Nice ou Monaco, mais a vu le 4e s’éloigner.

 Résultats de la journée –

 Classement actuel –

Le PSG n’a pas brillé, mais il a su remplir sa mission avant de partir en trêve hivernale. Cela avec plus de rythme en seconde période pour mettre Metz en difficulté et malgré un peu de relâchement une fois l’avantage de 2 buts obtenus. De quoi aborder la pause en sérénité, sans blessé supplémentaire.

Ni des points d’avance en plus sur le 2e ou le 3e, puisque Nice et Monaco ont gagné contre Lens et Toulouse malgré les difficultés. C’est le 4e Lille qui a reculé en s’inclinant à Strasbourg. Les Lillois sont eux sous la pression d’un Brest qui impressionne encore cette saison en profitant cette fois de la méforme de Lorient. Un club qui est maintenant derrière l’OL, ce que l’on n’a pas dit souvent cette saison. Mais Lyon a une seconde victoire consécutive, cette fois contre Nantes. Clermont est dorénavant dernier, après avoir perdu contre Rennes malgré l’ouverture du score.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos