Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 34e journée : Brest en LDC, l'OM pas européen et Metz barragiste

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 28e journée : le PSG pathétique et rattrapé

Lors de la 28e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain s’est incliné 0-2 contre Rennes au Parc des Princes (résumé vidéo de PSG/Rennes ici). Il n’a pas pu distancer Lens, mais a vu le 3e s’éloigner.

 Résultats de la journée –

 Classement actuel –

Le PSG sombre, des vainqueurs du 2e au 6e.

Le PSG n’a pas affiché assez d’envie ou de concentration pour s’éviter une mauvaise dernière note avant la trêve internationale. Une triste « performance » au Parc des Princes avec ensuite le coach Christophe Galtier qui évoque la présence des jeunes comme excuse. Le tout en protégeant au maximum ses joueurs « cadres », qui auraient « tout donné ». Il ne faudrait pas oser dire qu’ils affiché un mauvais état d’esprit et qu’ils ne sont pas à la hauteur. En tout cas, Rennes en a profité pour s’imposer.

Le 5e reste ainsi collé au peloton de tête qui avance en bloc : Marseille (2e), Lens (3e), Monaco (4e) et Lille (6e) ont aussi gagné, alors que Nice (7e) et Lorient (8e) ont fait un match nul. Lyon a aussi piétiné à Nantes et semble déconnecté de la course européenne. Dans le bas de tableau, on note la victoire importante de Strasbourg contre Auxerre et le nul entre Brest et Troyes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Ligue 1