Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 3e journée : le PSG frappe fort, Monaco et Brest arrêtés

Editos

Ligue 1 – Retour sur la 3e journée : le PSG frappe fort, Monaco et Brest arrêtés

Lors de la 3e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 contre Lens au Parc des Princes (résumé vidéo PSG/Lens). Un très joli coup qui permet de se rapprocher de la 1ere place, puisque les deux seules équipes qui étaient à 6 points, Monaco et Brest, n’ont pas gagné.

 Résultats de la journée –

Ligue 1 - Retour sur la 3e journée : le PSG frappe fort, Monaco et Brest arrêtés

 Classement actuel –

Ligue 1 - Retour sur la 3e journée : le PSG frappe fort, Monaco et Brest arrêtés

Le PSG a enfin remporté son 1er match de la saison et il est plutôt marquant. C’était face à Lens, son dauphin de la saison qui garde un collectif fort et un pressing qui a souvent fait mal aux Parisiens. Sauf que cette fois ces derniers avaient des solutions collectives et ont été assez clairement supérieurs. Il faudra encore confirmer et s’améliorer, mais la Ligue 1 est prévenue : Paris est prêt à répondre dans l’intensité.

On a en revanche vu deux séries prometteuses s’arrêter : Monaco et Brest avaient que gagné jusqu’à cette journée, cette fois il y a eu un nul contre Nantes (3-3) et une défaite à Marseille (2-0). Ce qui resserre déjà le classement avec encore beaucoup de choses possibles. Au passage, l’OM s’est relancé après une période très compliquée. Enfin, on a vu Lyon mettre fin aux défaites avec un nul (très compliqué) à Nice.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Editos