Restez connectés avec nous
Ligue 1- Zlatan Ibrahimovic revient sur le match sur son application

Ligue 1

Ligue 1- Zlatan Ibrahimovic revient sur le match sur son application

Après avoir réalisé un très bon match mardi en Ligue des Champions, même s’il n’a pas été récompensé de ces efforts, Zlatan Ibrahimovic a encore été l’auteur d’un match plein avec le Paris Saint-Germain contre Toulouse.

C’est à travers son application Zlatan Unplugged, que le géant suédois est revenu, à sa manière, par des réponses pour le moins concises, sur le match de l’après-midi contre le Téfécé.

Sur ses réponses, Ibra confie que pour lui le plus beau but de la rencontre est le 5e. Autrement dit celui de son doublé, sur une jolie perçée de Lucas ponctué par une frappe difficilement repoussée par Ahamada mais propulsée dans les filets par Ibra qui a bien suivi.

De plus, il répond aux critiques, assurant « je l’ai toujours été » en réponse à une question à propos de ses performances de buteur régulier ses dernières saisons.

Néanmoins, alors qu’il est apparu en jambes cet après-midi, il s’est empressé de confier sa volonté de guérir avant tout (il était en effet malade cette semaine) à l’occasion d’évoquer la confrontation face au Danemark dans le cadre des barrages pour l’Euro 2016 qui arrive la semaine prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1