Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Les notes des Parisiens : Soler régale, Lee se libère
@Iconsport

Ligue 1

Metz/PSG – Soler « c’est important pour nous. »

Ce dimanche le Paris Saint-Germain affrontait le FC Metz au stade Saint-Symphorien lors de la 34e et dernière journée du championnat de France de Ligue 1 (0-2, résumé vidéo ici). En marge de la rencontre, Carlos Soler, milieu de terrain âgé de 27 ans, est revenu sur ce résultat au micro de PSG TV.

Soler «j’ai marqué et je suis content pour ça.»

«On a fait une bonne première mi-temps. On a très bien joué et on s’est procuré beaucoup d’occasions. On a gagné et on termine la saison avec une victoire, c’est important pour nous. J’ai marqué tôt dans le match. C’est bien, j’ai marqué et je suis content pour ça.»

Une victoire importante pour le PSG malgré la fin du championnat et ce titre de champion déjà célébré. Le point d’orgue de cette fin de saison est évidemment la finale de la Coupe de France qui se tient le 25 mai prochain face à l’Olympique Lyonnais. Après l’élimination en Ligue des Champions, il était important de retrouver la confiance et la motivation pour terminer la saison de la meilleure des manières possibles.

Il reste donc une dernière étape à franchir et la victoire de ce dimanche permet de l’aborder de la meilleure des manières possibles. L’équipe semble prête à aller chercher son dernier trophée de la saison qui lui permettait de régner totalement sur le plan national avec un triplé flatteur et prometteur pour la suite du projet.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1