Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG (0-4) - Di Maria savoure "nous avons donné du plaisir aux gens"
©Iconsport

Ligue 1

Montpellier/PSG (0-4) – Di Maria savoure « nous avons donné du plaisir aux gens »

Angel Di Maria, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, est revenu pour PSG TV sur la belle victoire 0-4, obtenue ce samedi contre Montpellier, comptant pour la 37e journée de Ligue 1 (résumé vidéo Montpellier/PSG). L’attaquant argentin s’est dit très heureux ce match spectaculaire et abouti.

Di Maria « Nous avons contrôlé le match de bout en bout durant 90 minutes »

« Nous avons réalisé un superbe match. Nous avons contrôlé le match de bout en bout durant 90 minutes. Nous avons eu de nombreuses occasions de buts, une grande possession du ballon. Je pense qu’on a vraiment réalisé un match abouti. Nous sommes heureux car nous avons montré que nous étions champions de France. Ce n’est jamais simple en fin de saison, il peut y avoir un peu de relâchement. Mais on a fait un match spectaculaire, en champions, et nous avons donné du plaisir aux gens. »

Pour une fois, on ne peut pas donner tort au joueur parisien. La prestation a été de qualité et Montpellier n’a jamais réussi à sortir la tête de l’eau. Ce match ne sauvera pas la saison, mais cela fait du bien de voir des joueurs qui ont envie et qui se battent pour obtenir un résultat. Il y a eu beaucoup d’occasions et de créativité. L’équipe parisienne a pris du plaisir et cela s’est vu. Les joueurs avaient à cœur de bien finir après cette fin de saison qui semblait interminable. Comme le souligne Di Maria, les joueurs ont su rester concentrés durant 90 minutes, ce qui n’est pas arrivé souvent cette saison. C’est dommage que cela n’arrive qu’à la fin de la saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1