Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG (0-4) - Gassama revient avec émotion sur son premier match avec Paris
©Iconsport

Ligue 1

Montpellier/PSG (0-4) – Gassama revient avec émotion sur son premier match avec Paris

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé contre Montpellier, 0-4, ce samedi lors de la 37e journée de Ligue 1 (voir le résumé de Montpellier/PSG ici). Les parisiens se sont vite mis à l’abri et ont su asphyxier des Héraultais en manque d’idées. Mauricio Pochettino, entraîneur du club parisien, a fait rentrer pour sa première avec les pros, le jeune Djeidi Gassama, pour ses premières minutes pour le PSG avec les professionnels. Une première qui remplit de fierté le principal intéressé. Il est revenu sur son moment de bonheur au micro de PSG TV.

Gassama « C’est une fierté, pour mes parents, mes amis qui me regardent »

« Je suis très heureux d’avoir effectué mes premières minutes en professionnel avec mon club formateur, c’est important. Et je vais encore travailler pour aller chercher une autre chance. Ce que je ressens lors de mon entrée ? Je suis content, excité, j’ai envie de jouer. C’est une fierté, pour mes parents, mes amis qui me regardent. »

C’est toujours important une première fois en Ligue 1 avec son club formateur. C’est encore plus vrai pour Gassama qui a pu fouler la pelouse avec Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Marco Verratti et Sergio Ramos. Il s’en souviendra même s’il est difficile de tirer des conclusions sur son entrée en jeu à la 89e minute. 

Mais Gassama a savouré, il y tenait et sera donc Champion de France comme les autres. C’est une bonne nouvelle, car cela peut motiver le joueur à donner encore plus à l’avenir. Cela restera à jamais gravé dans sa tête et on peut comprendre sa grande joie même si ce n’était que pour une poignée de minutes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1