Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Wijnaldum ou Kehrer ?

Ligue 1

Montpellier/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Wijnaldum ou Kehrer ?

Ce samedi, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Montpellier (13e) au Stade de la Mosson (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Amazon Prime). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-3-3) –

Mbappé – Messi – Di Maria

 Verratti – Danilo – Wijnaldum

Mendes – Ramos – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

L’Equipe (3-4-3) –

Di Maria – Mbappé – Messi

 Bernat – Verratti – Danilo – Hakimi

Marquinhos – Ramos – Kehrer

Donnarumma.

Chaque équipe est envisageable compte tenu des joueurs disponibles. Il y a un grand doute sur le système, puisque Pochettino a beaucoup changé dernièrement. On serait tout de même surpris par une défense à 3, puisque Kehrer n’a que très peu joué sans que ce soit « nécessaire ». Il est possible d’aligner une défense à 2 centraux sans lui et le coach argentin a plus utilisé ce système. Mais peut-être que l’Allemand aura sa chance. On l’imagine dans ce cas plutôt à gauche, avec Marquinhos à sa place habituelle.

Il n’y a aucun doute pour l’attaque, à moins qu’un jeune ait sa chance mais ce serait une immense surprise. Au milieu, Verratti et Danilo sont les habitués. Soit ils seront 2 dans le 3-4-3, soit il faut les accompagner. Wijnaldum aurait éventuellement sa chance, sinon ce devrait être Gueye. Herrera aura peut-être quelques minutes, mais une titularisation serait une grande surprise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1