Restez connectés avec nous
Obraniak très déçu par le PSG "c’est le néant en termes de jeu, de collectif."
@Iconsport

Ligue 1

Obraniak très déçu par le PSG « c’est le néant en termes de jeu, de collectif. »

Ce samedi dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait son dauphin le RC Lens et s’est difficilement imposé 3-1 en jouant à 11 contre 10 à partir de la 20e minute. Une performance qui a attiré les foudres de l’ancien international polonais dorénavant consultant Ludovic Obraniak.

« Je suis très déçu, pour ne pas dire plus, de cette saison du PSG parce que j’en attendais beaucoup. Arrivé de Galtier, conférence de presse en grande pompe, la bamboche c’est fini, le bling-bling c’est fini, la révolution à l’intérieur du vestiaire, tout ça…

Obraniak « de très emballant, on est passé à très frustrant voire très énervant. »

Au Trophée des Champions, j’ai vu des choses hypers encourageantes, le 7-1 à Lille, ils marchaient sur tout le monde. C’était très emballant. Et puis de très emballant, on est passé à très frustrant voire très énervant. L’expression collective, c’est le néant cette année en termes de jeu, de collectif. »

Cette rencontre face au dauphin le RC Lens était redouté des supporters parisiens puisqu’une défaite aurait pu complètement relancer la course au titre. Ce succès fait donc du bien et vient assurer le PSG de terminer avec un trophée cette saison. Un titre de champion de France est toujours important, même si on attend mieux du club de la capitale, il fallait l’assurer afin d’aborder les 6 derniers matchs avec plus de sérénité.

Le contexte difficile n’a pas eu d’impact sportif et c’est une bonne nouvelle. Le PSG ne se plonge pas dans une crise qui aurait pu aggraver encore plus la situation en interne. Cette victoire est donc un bol d’air qui devrait permettre d’aborder les prochains matchs avec plus de sérénité. Il est tout de même souhaitable de voir de meilleures copies car même ce samedi en supériorité numérique le PSG n’a joué qu’une mi-temps sans réel envie de vraiment faire plaisir à ses supporters.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. SpacePanda

    19 avril 2023 at 13:47

    Le victoire assure au psg d’être champion? Il ne reste pas 21 points à perdre?

    • NicolasB

      20 avril 2023 at 09:40

      C’est un détail, on gagne toujours 🤣

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1