Restez connectés avec nous
OMPSG - Les Marseillais ont 5 absents et autant d'incertains

Adversaires

OM/PSG – Les Marseillais ont 5 absents et autant d’incertains

A 2 jours du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (27e journée de Ligue 1), les équipes font le point sur leur effectif respectif. Les Marseillais déplorent déjà plusieurs absences, et il pourrait y avoir d’autres, comme on peut le lire sur le site officiel du club phocéen.

« Bouna Sarr, Saïf-Eddine Khaoui, Bafétimbi Gomis, Tomas Hubocan et Boubacar Kamara sont d’ores et déjà forfait. De plus, cinq autres joueurs sont incertains. Il s’agit de Grégory Sertic, Dimitri Payet, Rolando, Morgan Sanson et Patrice Evra. »

De quoi s’inquiéter du côté de Marseille, dont l’effectif déjà sur le papier moins fort que celui du PSG. Les absences peuvent finir par peser lourd, surtout si les incertains basculent aussi du côté des forfaits. Ce serait beaucoup de malchance, mais c’est possible.

Des absences en plus rendraient la mission très compliquée pour l’OM face à Paris.

Il serait alors très difficile de luter face à une équipe qui a montré qu’elle peut faire mal même à un grand d’Europe. Même si l’on sait que le football laisse de la place aux surprises et que Paris n’arrive malheureusement pas à être régulier cette saison.

Marseille doit espérer que les incertains, qui sont 5 titulaires possibles, soient finalement prêts à jouer à 100% dimanche soir au Vélodrome. C’est ce qu’il leur faudra pour avoir une chance de rivaliser.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires