
Ligue 1
Le PSG 3e du classement des prix des maillots de Ligue 1, les Olympiques à la 1ere place?
Aujourd’hui, L’Equipe a publié un classement des prix des maillots des différents clubs de Ligue 1. Et si le Paris Saint-Germain est favori pour la plupart des compétitions, il arrive cette fois à la 3e place avec une tunique qui coûte 85 euros, d’après le quotidien sportif.
https://twitter.com/lhistorique/status/763277104461086720
Il faut toutefois noter que le PSG propose une autre version de son maillot, qui a en plus l’appellation « match »…Et celle-ci coûte 140 euros. Une chose que propose aussi l’OM avec une tunique à 95.95 euros. De leurs côtés, l’OL et Angers ne mettent pas en vente d’autre version que celle coûtant 89.85 euros (Lyon) et 85 euros (Angers).
Aussi, Monaco propose une version « match » à 120 euros, on peut noter à Nice une tunique de gardien à 95 euros (soit 10 de plus que pour les tenues de joueurs);
La classement n’est donc pas totalement faux puisqu’il s’agit du même « niveau » de maillot, mais il ne faut pas oublier qu’il y d’autres versions. Au final, si on les prend en compte, le PSG est bien premier avec 140 euros. La seule chose qui s’approche de ce prix dans la boutique de l’OL est pack complet : maillot, short et chaussettes.
