Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Bouhazama "Zéro point, mais Paris ne fait pas partie de notre championnat."
©Iconsport

Adversaires

PSG/Angers – Bouhazama « Zéro point, mais Paris ne fait pas partie de notre championnat. »

Le Paris Saint-Germain et Angers s’affrontaient ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 2-0 (résumé vidéo PSG/Angers). Après ce match, le coach de l’équipe angevine Abdel Bouhazama s’est exprimé en conférence de presse. Il a souligné qu’il y a quelques points positifs à retenir de cette défaite contre une équipe d’une autre catégorie.

Bouhazama « perdu pour perdu, j’ai bien aimé la réaction dans l’utilisation du ballon. »

« De l’espoir sur le match ? En deuxième mi-temps, oui. On avait très, très mal entamé ce match, après ce but au bout de 5 minutes de jeu. Je me suis dit qu’on allait souffrir. J’ai trouvé les garçons un peu en-dedans. À la mi-temps, perdu pour perdu, j’ai bien aimé la réaction dans l’utilisation du ballon. On s’est créé quelques situations intéressantes. J’ai retrouvé ce que mes garçons produisaient lors des derniers matchs. Zéro point au final, mais Paris ne fait pas partie de notre championnat.

Quand on voit les joueurs extraordinaires qu’ils ont… À tout moment, ils peuvent vous punir et c’est ce qui s’est passé. Je ne sais pas s’il y a hors jeu sur leur deuxième but. J’ai l’impression qu’on nous arbitre comme un 20e de Ligue 1, sans faire injure au PSG.

Bouhazama « il faut qu’on se concentre tout de suite sur les matchs qui arrivent. »

On a des situations, surtout celles de Sima. Avec des si, on peut couper du bois, mais j’aurais apprécié qu’on égalise, car c’était sur un temps fort pour nous. On a produit du jeu. Mais il faut qu’on se concentre tout de suite sur les matchs qui arrivent ».

Il était difficile pour Angers d’espérer s’imposer à Paris, Bouhazama en est conscient et ne peut pas s’attarder sur le résultat. Cependant, il pouvait y avoir de la déception sur la première période puisque le PSG gardait un peu trop facilement le ballon et les Angevins semblaient être surtout dans l’attente. Ils ont réagi en seconde période, avec plus d’ambition dans le jeu. Cela face à des Parisiens en petite forme, ce qui permet d’exister un peu plus dans le jeu.

Il peut y avoir quelques regrets, car il y a eu des opportunités mal utilisées. Mais le PSG mérite plutôt sa victoire, sans avoir été vraiment impressionnant. On ne comprend cependant pas pourquoi le coach angevin évoque l’arbitre. Il le dit, il ne sait pas s’il y a hors-jeu ou non. Alors pourquoi se plaindre ? Il vaut mieux se concentrer sur ce qu’il y a à retenir du contenu et sur les prochains matchs. Angers peut encore se maintenir, il faudra tout donner.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires