Restez connectés avec nous
Mathias Pereira Lage PSG/Brest
©iconsport

Ligue 1

PSG/Brest – Lage « On se bat en groupe, peu importe qui joue »

Le Paris Saint-Germain recevait le Stade Brestois 29 au Parc des Princes ce dimanche soir, en clôture de la 19e journée de Ligue 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Parisiens qui menaient 2-0 à la mi-temps, sont complètement passé à côté de la seconde période, et ont eu la chance de ne concéder que le match nul (2-2, résumé vidéo PSG/Brest). Mathias Pereira Lage, milieu de terrain du club breton s’est arrêté au micro de Prime Video pour revenir sur cette remontada.

Lage: « On a mis les choses qu’il fallait pour revenir au score »

Vous étiez frustré en première période ?

Oui, c’est ça on avait mis des choses en place, on s’est fait avoir sur nos temps fort, ou on avait le ballon et on essaie de jouer. On s’est fait coincher sur deux occasions. Il y a du caractère cette année dans cette équipe, qui fait que on se bat en groupe, peu importe qui joue et on le montre encore ce soir. On a réussi à mettre ce premier but qui nous remet dans le match et puis égaliser ensuite c’est cool pour tout le monde.

On a vu directement en deuxième mi-temps que le PSG était moins dedans et qu’il y avait quelque chose à faire ?

Oui, le coach avait utilisé le mot privilège ce soir, d’être 3e et de venir ici, d’avoir un truc à jouer. Sur la première mi-temps on n’est pas récompensé, mais on a mis les choses qu’il fallait pour revenir au score et repartir avec un point d’ici.

« On a un vrai groupe cette année qui fait qu’on joue tous en osmose »

Vous entrez vous avez peu de temps de jeu vous faites la différence c’est bien ?

Ça me sourit en ce moment, je travaille beaucoup, le coach le sait, il m’en a parlé. Il m’a dit de continuer, de faire ce qu’il faut sur le terrain, pour performer et continuer à marquer.

C’est anecdotique d’être sur le podium ou ça veut dire quelque chose ?

Non, moi j’ai toujours dit, on marche challenge. Avant chaque trêve on met des choses en place, des challenges, des choses à gagner, on adhère tous et ce soir on monte encore. On a un vrai groupe cette année qui fait qu’on joue tous en osmose et peu importe qui est sur le terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1