Restez connectés avec nous
©Iconsport

Adversaires

PSG/Lens – Haise a apprécié malgré la défaite « je sentais qu’on était prêt »

Le Paris Saint-Germain et Lens s’affrontaient ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 3-1 (résumé vidéo PSG/Lens). Après ce match, Franck Haise, entraîneur de l’équipe Lensoise s’est exprimé au micro de Free Ligue 1. Il a tenu a confirmer que le carton rouge. Il s’est dit content de la victoire, mais frustré, parce qu’il voulait davantage.

Haise « Il n’y a pas de blessure d’Hakimi et c’est la bonne nouvelle »

Le carton dès le début du match ?

Oui c’est dommage parce qu’on avait bien commencé, mais il est logique. Il n’y a pas de blessure d’Hakimi et c’est la bonne nouvelle. Il n’y a pas la volonté de faire mal mais il met le pied trop. Je n’ai aucun problème avec ça il est bien carton. Évidemment, ça change le match. On avait très bien commencé, on sentait que les Parisiens n’étaient pas forcément hyper rassuré à ce moment-là. Après on fait des micros erreurs, contre ces joueurs il ne faut pas le faire.

Haise « L’objectif c’est d’être le plus haut possible, évidemment que ce ne sera pas la première »

L’objectif c’est la deuxième place ?

Oui, l’objectif c’est d’être le plus haut possible, évidemment que ce ne sera pas la première, mais bon je m’en doutais un peu, je l’avais dit. C’est bien déjà de pouvoir matcher contre Paris ce soir, même si l’imprévisibilité du football fait qu’on démarre bien et qu’on finit mal mais maintenant on va continuer, on est dans notre série de matchs. Ce qui compte c’est d’avoir fait déjà cette deuxième mi-temps, parce que beaucoup d’équipes auraient pu couler. Ça aurait été encore autre chose.

Les joueurs sont restés droits, avec la volonté de sortir le ballon parce qu’on savait que l’on pouvait le sortir avec un jeu un peu plus vertical. On a aussi les joueurs pour… On n’a mis qu’un seul but et quand je vois le nombre d’occasions je pense qu’on aurait pu en mettre un petit peu plus. Je crois que les joueurs ont donné leur maximum, et que les petites erreurs qu’on a faites et qui ont amené ces buts, font partie du foot tout simplement.

Haise « Ça a toujours une valeur de défaite »

Ça n’a pas de saveur de défaite ce soir ?

Si, si, si ça a toujours une valeur de défaite. Je sentais qu’on était prêt pour ce match-là, et le début de match ne faisait que me le confirmer. Forcément quand on perd 3 – 1 à la fin… Déçu du scénario, même si je le répète je trouve l’exclusion tout à fait logique mais c’est dommage parce qu’on était bien dans ce match. Et je pensais qu’on allait leur poser encore plus de problèmes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Adversaires