Restez connectés avec nous
PSG/Lens - L'équipe parisienne selon la presse : 3-4-3 avec Verratti ou Gueye

Ligue 1

PSG/Lens – L’équipe parisienne selon la presse : 3-4-3 avec Verratti ou Gueye

Ce samedi, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Lens (7e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Décalé). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien ou L’Equipe (3-4-3) –

Neymar – Mbappé – Messi

Mendes – Verratti ou Gueye – Danilo – Hakimi

Kimpembe – Ramos – Marquinhos

Navas.

Chaque équipe est envisageable compte tenu des joueurs disponibles. Surtout que Pochettino a indiqué que la défense à 3 est bien une possibilité pour cette rencontre après une performance appréciée contre Angers mercredi. Il n’y a cependant pas une certitude, car il a déjà tenu ce discours avant d’aligner de nouveau un 4-3-3. On peut aussi être surpris de voir encore Danilo, qui a souvent eu un rôle de presque 3e défenseur et pourrait ici tirer l’équipe vers le bas alors que la ligne défensive est assez remplie. Mais on peut espérer qu’il se projette davantage, même s’il n’est pas le plus habile.

L’hésitation entre Gueye et Verratti peut venir du fait que le second a été blessé récemment même si c’était court. Il pourrait donc y avoir de la gestion. Il faudra attendre ce soir pour avoir plus de certitudes. Mais l’équipe ici présentée est au moins plutôt intéressante.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1