Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Mbappé au repos, Neymar présent selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lens – Mbappé au repos, Neymar présent selon L’Equipe

Suite à l’entraînement de ce vendredi matin et avant une communication officielle du Paris Saint-Germain à propos de son groupe pour affronter Lens ce samedi dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+), L’Equipe a évoqué le groupe parisien avec une information importante : Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans, serait laissé au repos suite aux douleurs ressenties mercredi face à Manchester City (1-2, demi-finale aller de la Ligue des Champions). Neymar pourrait lui jouer malgré la douleur au coude de l’attaquant de 29 ans).

« Il est sorti du revers face à Manchester City mercredi (1-2) avec une douleur à une jambe. Les staffs ne veulent pas prendre de risque avec Kylian Mbappé. L’attaquant parisien sera préservé dans le cadre du match contre Lens ce samedi (17 heures). Neymar (bras) sera, lui, présent. D’autres joueurs – dont Florenzi – devraient également souffler. »

Des affirmations qui ne sont pas officielles, donc on garde une part du prudence. Mais ce n’est pas impossible qu’elles soient justes alors que le point officiel devrait bientôt être publié. Il n’y a en tout cas rien d’insensé. Même s’il faut respecter Lens, 5e de Ligue 1, Paris doit pouvoir s’imposer sans prendre de risque avec Mbappé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG