Restez connectés avec nous
PSG/OM - L'OM devra se passer de Milik pour le Classico
©Iconsport

Ligue 1

PSG/OM – L’OM devra se passer de Milik pour le Classico

Ce dimanche le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1, ce qui représente la dernière grosse échéance pour le club parisien. Si l’effectif de Mauricio Pochettino, coach du PSG, devrait être au complet ce n’est pas le cas de l’OM, qui va devoir se passer de l’un de ses cadres.

En effet, si le PSG dispose aujourd’hui de 12 points d’avance sur son dauphin phocéen, de son côté l’OM se bat encore pour valider sa place pour la Ligue des Champions. Le Classico de ce dimanche est donc très important pour le club marseillais s’il ne veut pas se faire dépasser par ses concurrents dans cette course à l’Europe. Mais durant ce choc, ils devront se passer d’Arkadiusz Milik, attaquant âgé de 28 ans. Les derniers  tests physiques du Polonais ne se sont apparemment pas montrés concluants et Jorge Sampaoli, coach de l’OM ne veut prendre aucun risque avec son joueur dans cette fin de saison.

Amputé de leur principal attaquant, cette rencontre s’annonce compliquée pour les Olympiens. Mais ce devrait être tout de même un match disputé entre deux équipes très en forme. Face à ses supporters le PSG devra lui tout tenter pour l’emporter, afin de mettre un peu de joie à l’aube de fêter son 10e titre de champion.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1