Restez connectés avec nous
PSG/Troyes - Obraniak rappelle à Paris "le football, ce n’est pas que le show"
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Troyes – Obraniak rappelle à Paris « le football, ce n’est pas que le show »

Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul 2-2 (résumé vidéo PSG/Troyes ici) ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 2021-2022. Après ce match compliqué au Parc des Princes, l’ancien Lillois et Bordelais notamment Ludovic Obraniak s’est exprimé au micro de La Chaîne L’Equipe. Sans surprise, il a taclé des Parisiens qui ne font pas le nécessaire sur cette fin de saison.

Obraniak « au PSG les vacances ne sont pas méritées. »

L’effectif est quand même assez important en qualité et en quantité pour pouvoir faire tourner et à la fois avoir une prestation qui apparaît ne serait-ce que un tout petit peu raisonnable. Les vacances, elles ne sont pas méritées. Le Real, le Bayern, les vacances elles sont méritées, au PSG elles ne sont pas méritées. Et quand j’entends Marquinhos à la fin… Se faire plaisir, c’est important dans le football.

Mais le principal quand on voit le déroulé de la saison, c’est faire plaisir aux gens qui se sont déplacés au Parc. Hors le football, ce n’est pas que le show. Ce soir, ce sont les Harlem Globetrotters, c’est le All-Star Game NBA, ils attaquent mais ils ne défendent pas. »

Le PSG est champion et les matchs ont moins d’enjeux, certes. Mais il est difficile de se satisfaire de ce qui est proposé dans les matchs. Encore une fois, les Parisiens ont été remontés au score et sans afficher de la régularité dans le jeu. Cerise sur le gâteau, le coach Mauricio Pochettino continue d’à peine laisser du temps aux jeunes avec une explication qui ressemble à une fuite face aux responsabilités.

Il y a surtout le sentiment qui grandit qu’il est temps que la fin de saison arrive, et si possible avec des changements cet été. Ce qui est vraiment triste ici, c’est que Paris a fait de tels matchs avant même d’être champion.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1