Restez connectés avec nous
PSG/FCL - Lecomte : « Je suis déçu, mais je suis très fier de ce que l'on a fait»

Adversaires

PSG/FCL – Lecomte : « Je suis déçu, mais je suis très fier de ce que l’on a fait»

Le portier lorientais, Benjamin Lecomte s’est exprimé au micro de beIN Sport suite à la défaite des Merlus au Parc des Princes 3 buts à 1.

« On est extrêmement déçu parce que l’on est venu avec des intentions, je pense que cela s’est vu. On s’est battu, très sincèrement je suis déçu, mais je suis très fier de ce qu’on a fait. Il faut que l’on s’appuie là-dessus pour la fin de saison. On les a embêtés. Clairement, après, ce qui nous a fait très mal c’est ces petits détails sur les centres, choses qui nous fait défaut sur de nombreux matchs.

Il va falloir qu’on le règle au plus vite, car contre des équipes comme ça, ça ne pardonne pas malheureusement. Mais voilà, je pense que si l’on n’avait pas encaissé le 2e but si rapidement, on aurait pu aller chercher quelque chose. Mais, il faut retenir la qualité de jeu qu’on a eu ce soir et aller chercher le maintien. »

Lecomte et ses coéquipiers ont clairement gêné cette équipe  parisienne, notamment en première période suite à l’égalisation de Guerreiro. Le PSG avait une équipe remanié, donc forcément la maîtrise n’était pas la même. Mais, malgré ça les Parisiens sont resté dans leur match et décroche une nouvelle victoire dans une rencontre qui était loin d’être gagnée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires