Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - L'Equipe évoque le possible retour de Bernat et une équipe probable

Autour du PSG

Rennes/PSG – L’Equipe évoque le possible retour de Bernat et une équipe probable

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte le Stade Rennais (13e) au Roazhon Park pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 2021-2022 (coup d’envoi à 13h00, diffusion sur Amazon Prime). A la veille du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien avec les absents et les retours. Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) est le seul forfait certain, alors que le retour Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans), un peu plus d’un an après sa blessure, est espéré.

« Juan Bernat a pris part à la séance et le déplacement à Rennes, demain, pourrait être l’occasion de voir l’Espagnol faire son grand retour dans le groupe. Finalement, seul Sergio Ramos est un absent certain pour le rendez-vous de demain. Le défenseur espagnol continue son travail de reprise après ses soucis aux mollets. Le staff espère pouvoir le faire jouer après la trêve internationale d’octobre, si tout va bien d’ici là. En raison de l’horaire inhabituel (13 heures) de la rencontre à Rennes, les Parisiens vont partir exceptionnellement en mise au vert dès ce soir.

L’équipe probable :

K. Navas – Hakimi, Marquinhos (cap.), Ab. Diallo (ou Kimpembe), Nuno Mendes – I. Gueye, Verratti – Di Maria, Messi, Neymar – Mbappé.

Ramos n’ayant pas encore repris l’entraînement collectif, ce serait en effet une vraie surprise de le voir dans le groupe ce dimanche. On peut espérer que ce sera après la trêve internationale qui démarre ce lundi, puisqu’il aura eu 2 semaines de travail en plus pour se préparer. Mais le PSG n’a toujours pas annoncé une date, alors on reste prudent.

De même pour Bernat, même s’il est bien plus proche de rejouer. Lui, travaille avec le groupe depuis quelques semaines et n’est plus évoqué parmi les joueurs à l’infirmerie. Reste à voir quand il sera jugé qu’il peut jouer. Peut-être aura-t-il quelques minutes ce dimanche. On en saura peut-être plus dans la journée. Quant à l’équipe probable, elle est bien envisageable mais on reste toujours prudent, car il n’y a pas de certitudes aussi tôt.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG