Restez connectés avec nous
Riolo est content de retrouver la Ligue 1

Ligue 1

Riolo est content de retrouver la Ligue 1

Après la trêve internationale, et celle-ci fut particulièrement longue, la Ligue 1 recommence à partir de ce vendredi. Il n’y a pas que les supporters qui attendaient la relance du championnat, mais aussi le journaliste sportif Daniel Riolo. Il l’explique sur RMC.

« Après les trêves internationales, celle-ci a été bien sûr particulière, on est super content de retrouver les clubs et la Ligue 1. On s’ennuie pendant les trêves internationales, elles sont longues… 2 semaines… On est content de retrouver son pain quotidien, de retrouver son club. Ça fait plaisir. »

L’équipe de France a disputé 2 matchs amicaux mais les résultats sont moins importants que les tragédies de Paris. Retrouver la vie quotidienne aidera des gens à surmonter les souffrances. Toutefois, il ne faut pas oublier qu’il y a des joueurs du Paris Saint-Germain qui se sont imposés dans cette trêve. Certains ont très bien joué avec leur équipe nationale en éliminatoire pour la Coupe du monde 2018, et Zlatan Ibrahimovic a amené la Suède pour l’Euro 2016.

Demain, le PSG affronte Lorient au Stade du Moustoir. Les Parisiens devraient jouer ce match pour leur club, mais aussi pour leur ville. Et tous les sportifs joueront pour montrer que la vie continue.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1