Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Donnarumma ou Navas ?

Ligue 1

Strasbourg/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Donnarumma ou Navas ?

 Ce vendredi, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Strasbourg (6e) au Stade de la Meinau (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Amazon Prime). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien ou L’Equipe (3-4-3) –

Neymar – Mbappé – Messi

Mendes – Verratti – Danilo – Hakimi

Kimpembe – Ramos – Marquinhos

Donnarumma ou Navas.

Compte tenu des absents déjà certains du groupe espéré, cette équipe est envisageable. C’est même assez clairement la plus probable, à moins que Pochettino ne fasse une surprise en titularisant un jeune. Mais ce n’est vraiment pas dans ses habitudes. Il y a aussi Thilo Kehrer (défenseur de 25 ans), Juan Bernat (arrière gauche de 29 ans) ou Angel Di Maria (ailier de 34 ans) qui pourraient démarrer, sauf qu’il est difficile de sortir l’un des titulaires. A moins d’une rotation choisie pour le bien des derniers joueurs, mais là aussi le coach argentin n’a pas été un habitué de cette gestion cette saison.

Le plus grand suspense est autour du gardien. Ils ont souvent eu deux matchs chacun cette saison alors ce pourrait être au tour de Donnarumma. Mais Pochettino peut aussi faire un autre choix, notamment parce que Navas a loupé plusieurs matchs en étant blessé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1