Restez connectés avec nous
Streaming PSG/Lorient : comment voir le match en direct ?
©IconSport

Ligue 1

Streaming PSG/Lorient : comment voir le match en direct ?

Le Paris Saint-Germain sera au Parc des Princes ce dimanche à 20h45 pour affronter Lorient dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2021-2022. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement en direct PSG/Lorient en streaming, alors que le diffuseur de la rencontre est Amazon.

Après un match honteux face à Monaco (défaite 3-0) avant la trêve internationale et avec une élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid qui ne passe pas vraiment, le PSG doit réussir à relever la tête. Il faudra sans doute plusieurs grandes performances pour que les supporters retrouvent de l’enthousiasme. Il est même probable que l’élan positif ne revienne qu’au moment de la saison prochaine après les changements de l’été.

Cela ferait tout de même du bien de retrouver du jeu, du spectacle et une victoire en sortant de la trêve internationale. Ce serait encore douloureux de ne pas gagner face à une équipe qui se bat pour le maintien. Cependant, il faut juste se méfier de la motivation de Lorient, qui a su gêner le PSG lors du match aller (1-1, arraché par Paris en fin de match). Aux Parisiens de faire mieux pour sortir un peu du négatif.

Regarder en streaming PSG/Lorient en direct sur Amazon :

Pour regarder en direct PSG/Lorient en streaming légalement, il n’y a pas beaucoup de choix. Il faudra être abonné au service Amazon Prime pour accéder à Prime Video et au Pass Ligue 1.

Pour accéder au service Amazon Prime, il suffira d’écrire son nom dans votre moteur de recherche et il sera alors simple à trouver. Vous aurez ensuite 2 options pour l’abonnement : 5,99 euros par mois, ou 49,00 euros par an. Le tout avec un essai gratuit de 30 jours. Le Pass Ligue 1 coûte ensuite 12,99 euros par mois (avec 7 jours d’essai et sans engagement). Nous soulignons qu’Amazon Prime cela vous permet d’accéder à d’autres services que Prime Video.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Ligue 1