Restez connectés avec nous
PSG - Thiago Motta "la situation n'a pas évolué" et il ne "jouera pas" contre Chelsea affirme Laurent Blanc

Ligue 1

Thiago Motta en défense centrale

David Luiz suspendu, Marquinhos blessé. Voilà les données avec lesquelles Laurent Blanc devait composer aujourd’hui pour aligner son équipe de départ pour recevoir Lorient ce soir. Alors que c’était Papus Camara qui était annoncé en défense centrale à coté de Thiago Silva, c’est finalement Thiago Motta qui sera aligné à ce poste… Preuve de la, relative, faiblesse du banc Parisien.

En effet, quelque heures après le tirage au sort des quart de finale de la Champions League qui opposera donc les Parisiens au joueurs du FC Barcelone, Thiago Silva et ses coéquipiers vont devoir se mobiliser pour aller chercher les trois points face à Lorient et continuer à mettre la pression à l’Olympique Lyonnais.

Seulement, si l’on doit comparer l’effectif du club à celui des autres mastodontes européens, l’effectif parisien semble commencer à poser énormément de problèmes. Obligé de faire descendre Thiago Motta de son poste de milieu de terrain à celui de défenseur central, une question se pose, le PSG peut-il tenir cette cadence que demande la participation à 4 compétitions ?

Pour rappel, après les 6 matchs joués dans ce mois de Mars, ils joueront 7 rencontres en avril dont la double confrontation face au Barca…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1