Restez connectés avec nous
Villeneuve "En 2008, Ben Arfa avait refusé mon offre au PSG"

Autour du PSG

Villeneuve « En 2008, Ben Arfa avait refusé mon offre au PSG »

Après quelques jours d’attente, Hatem Ben Arfa a fini par signer au Paris Saint-Germain. Le natif de Clamart est ravi de jouer pour son « club de cœur » comme il l’a souvent rappelé. Mais cette signature aurait pu se faire huit ans avant.

En effet, Charles Villeneuve, président du PSG entre 2008 et 2009 a déclaré sur le réseau social Twitter que l’attaquant de 29 ans a eu la possibilité de signer à Paris mais il a préféré l’Olympique de Marseille :

Certes on pourrait lui en vouloir d’avoir préféré le club rival du PSG. Mais c’était il y’a huit ans et la situation était très différente. Sportivement, le club de la capitale était en difficulté et sortait d’une saison où il s’était maintenu en Ligue 1 lors de la dernière journée. Paris offrait donc peu de stabilité et un avenir incertain. On aurait aimé que Ben Arfa vient aider le PSG, mais il y aussi une logique de carrière. Sans oublier que l’offre parisienne était peut-être très décevante financièrement.

Maintenant, tout cela est très loin et Ben Arfa vient au PSG pour accomplir son rêve de faire briller la Ville Lumière. On espère qu’il saura avoir la mentalité qu’il puisse faire lever le Parc des Princes et aider le club à y amener des trophées en plus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG