Restez connectés avec nous

Archives

« On s’est mis en danger tout seul »

Incapable de gagner cette saison sur sa pelouse, l’entraineur de Lens, Jean-Guy Wallemme s’est montré frustré suite à cette défaite face au PSG. Selon les mots du coach nordiste, son équipe s’est mis seule en difficultée alors que Paris était peu dangereux mais réaliste.

« On a besoin de confiance. La 1re mi-temps aurait pu nous amener ça, on a développé des choses intéressantes. Malheureusement, on fait une 2e entame trop compliquée, où à la suite de deux, trois passes négatives, on se met en danger et on n’avait pas besoin de ça.

Derrière, notre bloc, intéressant en 1re mi-temps, a commencé à se distendre, on a plus joué par à-coups avec de longs ballons et avec la qualité des joueurs adverses, c’était compliqué de rivaliser. (…) Il y avait peut-être la place pour revenir au score.

La première mi-temps était de bon augure, la seconde s’est compliquée avec notre mauvaise entame. Il faut travailler au quotidien, comme on le fait. Les joueurs offensifs ont un manque de confiance qu’il faut faire basculer. Dès que derrière, c’est un peu plus fragile… On s’est mis en danger tout seul. Il faut essayer de positiver au maximum et travailler, je ne vois pas d’autre solution pour l’instant. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives