Restez connectés avec nous

Archives

Arrivée imminente d’un Marocain ?

Alors que l’on attendait le prêt imminent de Pape Diakhaté, le défenseur central sénégalais du Dynamo Kiev, c’est finalement un autre joueur du club ukrainien qui s’apprête à signer à Paris sous la forme d’un prêt d’un an. Il s’agit de l’international marocain Badr El-Kaddouri.

La noire semaine au niveau défensif et la pathétique prestation de certains joueurs parisiens hier ont poussé les dirigeants à tenter d’engager deux nouvelles recrues: un défenseur central d’expérience capable d’épauler le fébrile Mamadou Sakho et un arrière latéral. C’est à ce poste qu’évolue ce joueur de 29 ans sous contrat jusqu’en 2013 avec le Dynamo Kiev.

Adversaire du PSG en coupe d’Europe il y a deux saisons lors du quart de finale PSG-Kiev, la piste menant à Badr El-Kaddouri possède un inconvénient à ne pas négliger: le joueur formé à Casablanca a joué le 3e tour préliminaire aller de la ligue des champions contre l’Ajax la semaine passée, par conséquent il ne pourra pas jouer en Europa league sous les couleurs rouges et bleues…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives